Journal

Parler de soi, parler des autres. Ce journal a été crée pour cela. Aborder les questions de tous les jours, les coulisses de l’Atelier, la fabrication mais aussi la vie d’entrepreneuse. Etre créatrice, artisan, girlboss, autant de sujets qui posent question. Commençons sans plus attendre avec un portrait, celui d’Audrey Mestdagh, créatrice de la marque eponyme.

Elle aime l'idée de transmission, les couleurs de la terre délavées par le soleil.

Portrait Audrey Mestdagh
Portrait Audrey Mestdagh à l'Atelier.

Elle aime...stimuler son imagination, sortir de la routine et respirer un air nouveau.

Les voyages, dénicher d’anciens trésors, l’artisanat, le savoir-faire, les tissus ethniques, bruts, les matières naturelles que le temps délave et ennoblit, s’inspirer de tout, l’architecte Richard Neutra, la photographie, flâner dans les librairies, les grandes tablées, se plonger dans un roman…

S'inspirer de tout.

Elle est créative, manuelle, adore dessiner et chiner. Elle aime suivre son instinct et ses envies, les Arts Premiers, échanger, cultiver l’irrégularité et l’esprit artisanal, les idées qui fusent. Se ressourcer au bord d’un lac, la côte ouest américaine, les roads-trips en amoureux, l’art brut et celui des tribus Hopi… Elle est bienveillante, fascinée par le tarot divinatoire, affiche un esprit libre et déteste les gens qui se prennent au sérieux. Elle rêve de rêver encore plus, d’entretenir précieusement ses bonheurs quotidiens et que son univers grandisse avec la même authenticité toujours.

Pas de commentaire

LEAVE A COMMENT